Select Page

Camera surveillance and access control

 

Camera surveillance

For recording camera footage from IP cameras, you need a device that can download and save this footage. For example, this can be accomplished with a NVR or an IP video server.
A NVR Network Video Recorder works in a more restricted way, this is why Ab-matic only works with more functional and professional IP video servers.

Each IP video server installed by Ab-matic is configured in advance. An IP video server enables you to watch each camera from another location, for example on a computer or a smartphone. In fact, it makes footage available online. The system allows to make recordings and to take snapshots for instance when movement is detected, using your computer as a recording system.

Additional software enables you to manage live images and to browse recorded video material in a quick and easy way, based on different parameters.

All systems are delivered ‘plug & play‘. This implies that installing peripherals or hardware is effortless, so that, for example, IP cameras can easily be added. Footage can be remotely viewed on smartphones (or on computers) through the router, even afterwards.

The servers are configured in such a way that they start up autonomously, for example in case of a power failure. A dedicated network is always set up in order to avoid conflicts with other network traffic. This results in a professional set up, which is very easy to use for the costumer.

For the individual products we always rely on the superiority of certain manufacturers such as VSPro, GeoVision and VISUATECH.

Camerabewaking en toegangscontrole

Access control

Access control systems for businesses are becoming more vital every day. The most important challenges for descent access control are user-friendliness, powerful and reliable hardware and decent software to bring it all together.

Therefore Ab-matic uses universal software, allowing the hardware manufacturer to remain independent. We consistently opt for hardware equipment that can be connected through IP in a private network. This allows you to manage your access control from different locations and to remotely manage and control the information by using a secure login.

In order to have a proper access control system, it is essential that the information can be displayed in the desired form as a report by applying search filters. By doing this, we obtain very efficient results. What’s more, a simple export can quickly align payroll processing with access control.

Note: For all other questions and/or doubts, please do not hesitate to contact our services. We can guide you perfectly towards the best tailor-made solution.

 

References:

Videowall with some 300 managed cameras whose data is collected from ten different locations.

Over AB Matic

AB Matic is een gerenommeerd bedrijf binnen de sector van automatiseringen en een stevige B2B partner voor iedereen die oplossingen nodig heeft omtrent toegangstechnieken.

AB Matic nv
Duifhuisstraat 4340
3800 Sint-Truiden
België

T : +32 (0) 11 59 33 50
F : +32 (0) 11 59 60 13
E : info@ab-matic.be

Contacteer ons

Heb je een vraag over AB Matic of wil je meer weten over één van onze producten, aarzel dan niet om ons te contacteren. Wij adviseren je en helpen je waar nodig.

Contactform

Sélectionner une page

Surveillance caméra et contrôle d’accès

 

Surveillance par caméra

Pour l’enregistrement des images des caméras IP, un périphérique est nécessaire pour effectuer le téléchargement et l’enregistrement. Cela peut être effectué par exemple avec un NVR ou avec un serveur vidéo IP.
Un NVR ou Network Video Recorder (système d’enregistrement de vidéo en réseau) fonctionne de façon plus limitée. Pour cette raison, Ab-matic emploie seulement des serveurs IP fonctionnels et professionnels.

Tous les serveurs vidéo IP installés par Ab-matic sont configurés à l’avance. Un serveur vidéo IP permet de visualiser les images de chaque caméra via un autre appareil, comme un ordinateur ou un smartphone. En effet, cette technologie rend les images disponibles en ligne. Le système permet d’effectuer des enregistrements et, par exemple, d’effectuer une capture d’image, permettant d’utiliser votre ordinateur comme système d’enregistrement.

Un logiciel supplémentaire permet de gérer des images en direct et de les enregistrer avec de différents paramètres faciles et rapides à rechercher.

Tous les systèmes livrés utilisent la technologie ‘plug & play’. Cela signifie que l’installation de périphériques ou de matériels est assez facile. Les caméras IP peuvent, par exemple, être ajoutées assez facilement. À travers le routeur, les images peuvent être visualisées sur un smartphone (ou sur un ordinateur) à distance, même avec un délai.

Les serveurs sont configurés de façon à permettre un démarrage autonome, pensez par exemple à l’éventualité d’une panne électrique. Un réseau privé est aussi toujours créé pour exclure les conflits avec le reste du trafic sur le réseau. Il en résulte une installation professionnelle d’utilisation très facile pour le client.

Pour les produits individuels, nous pouvons compter sur la qualité supérieure des produits des fabricants comme VSPro, GeoVision et VISUATECH.

Camerabewaking en toegangscontrole

Contrôle d’accès

L’importance des systèmes de contrôle d’accès pour les affaires augmente chaque jour. Les points les plus importants pour un bon contrôle d’accès sont la simplicité de l’utilisation, les matériels puissants et fiables, et un logiciel adapté à combiner l’ensemble.

AB-matic utilise donc un logiciel universel permettant au fabricant du matériel de rester indépendant. Nous choisissons toujours des équipements physiques qui peuvent être connectés à un réseau privé par IP. Ceci vous permet de gérer le contrôle d’accès sur différentes localisations, gérant et vérifiant l’information à distance à travers des détails d’accès sécurisés.

Pour garantir un bon système d’accès, il est impératif que l’information puisse être affichée sous la forme souhaitée comme rapport, en appliquant des filtres de recherche. De cette façon, nous obtenons des résultats très efficaces. Plus encore: à travers une simple exportation, il est possible de lier le traitement des salaires au système de contrôle d’accès.

Rem.: Pour toutes autres questions et/ou doutes, n’hésitez pas à consulter nos services. Nous pouvons vous accompagner parfaitement dans votre recherche de la solution adéquate par rapport à votre situation.

 

Références :

Mur vidéo avec environ 300 caméras dont les données proviennent de dix lieux différents.

Details:

AB Matic nv
Duifhuisstraat 4340
3800 Sint-Truiden
België

T : +32 (0) 11 59 33 50
F : +32 (0) 11 59 60 13
E : info@ab-matic.be

Contact?

Contactform